L’alerte SMS Mairie : système d’alerte et d’information pour les populations de vos communes

En cas de catastrophes naturelles ou de tout autre danger imminent qui pourrait mettre en péril la vie des habitants de votre commune, il est de votre devoir en tant que maire d’alerter rapidement vos administrés. L’alerte SMS Mairie est une solution innovante, efficace et économique pour alerter les habitants de votre ville.

Alerter en temps réel vos administrés

Comme son nom l’indique, l’alerte SMS Mairie est un dispositif qui permet d’informer les habitants d’une commune des risques majeurs qui pèsent sur eux. Ces risques peuvent être d’ordre météorologique (tempêtes, inondations, canicule, neige, etc.), épidémiologique, terroriste…

Ainsi, en tant que maire de votre commune, vous pouvez décider d’informer vos administrés quant à l’imminence d’un risque. Vous démontrerez ainsi votre réactivité et vos administrés pourront prendre des mesures de protection efficaces et mettre à l’abri leurs biens.

De plus, le système d’alerte SMS Mairie peut également servir pour relayer d’autres informations utiles.

L’alerte SMS Mairie pour être toujours proche des populations

L’alerte SMS Mairie, peut être également utilisée à d’autres fins, notamment pour diffuser d’autres types d’informations importantes.

Avec ce système les responsables municipaux peuvent ainsi communiquer autour de l’organisation d’un événement (culturel ou sportif), de l’arrivée dans la commune d’une personnalité éminente, de la perturbation d’une voie pour des raisons de travaux, de l’indisponibilité d’un service public, etc.

Pour recueillir les numéros de vos administrés, ces derniers n’auront qu’à inscrire leurs coordonnées téléphoniques via un formulaire web. L’actualisation de votre base de données s’effectuera automatiquement.


Plus d’informations sur notre offre Alerte SMS Mairie ?

Demande de rappel

Me rappelerSupprimer