Taux d'ouverture moyen du SMS

des mobinautes intéressés par SMS d'entreprises

des + de 12 ans ont un mobile

Taux de mémorisation

des sms lus dans les 10 minutes

se rendent en magasins après avoir reçu un sms

millions de smartphones en France

minutes, temps moyen de lecture d'un sms

nombre moyen de consultation d'un mobile / jour

Millions d'acheteur sur Mobile

des mobinautes ont entre 35 et 49 ans

des mobinautes ont entre 25 et 34 ans

des mobinautes ont entre 16 et 24 ans

Pourquoi choisir le SMS Marketing ?

Auparavant considéré comme une publicité intrusive sur un objet personnel et privé, l’arrivé des smartphones et tablettes a changé la donne, et notre rapport au téléphone a évolué : nous recevons chaque jour de nombreuses notifications des réseaux sociaux ou pushs d’applications, soit une quantité importante de tâches à coté desquelles le SMS se fait discret.

Les annonceurs doivent veiller à ne pas solliciter leurs clients trop régulièrement afin de ne pas tomber dans les dérives constatées avec l’E-mailing.

Découvrez ci-dessus les chiffres clés du SMS.