Relance loyer impayé par SMS

En tant que gestionnaire ou propriétaire d’un patrimoine immobilier vous êtes certainement à la recherche d’une solution amiable pour le recouvrement de vos loyers impayés. Avec la relance loyer impayé par SMS vous serez certain de recouvrer rapidement vos loyers.

Que faire en cas de loyers impayés ?

Il peut arriver qu’un locataire éprouve des difficultés à payer son loyer. En tant que propriétaire, vous pouvez rentrer en contact avec lui afin qu’il vous fournisse des explications, mais aussi pour lui rappeler qu’il doit effectivement honorer ses engagements.

 Lorsqu’une relance est envoyée par la poste ou par e-mail, le locataire peut prétendre ne pas l’avoir reçu. Que faire alors pour être sûre que votre locataire a reçu votre notification ?

 La relance loyer impayé par SMS est sans conteste la solution qu’il vous faut pour le recouvrement de vos loyers.

Une solution clé en main pour la relance de vos locataires !

Le SMS, offre un taux de délivrabilité qui frôle les 100 %. En effet, après de l’envoi d’un SMS, vous recevrez un accusé de réception qui attestera que votre destinataire à bien reçu votre message.

La relance loyer impayé par SMS est bien plus efficace que les méthodes traditionnelles d’expédition de relance. Grâce à ce service, vous traiterez vous-même vos recouvrements sans devoir faire appel à un huissier dont les honoraires peuvent être onéreux.

Il vous sera possible de programmer et d’autoriser l’envoi automatique de SMS à une période déterminée. Cela vous facilitera grandement la tâche et vous permettra de rentrer en possession de vos loyers dans de meilleurs délais.


Plus d’informations sur notre offre Alerte SMS Mairie ?

Demande de rappel

Me rappelerSupprimer